Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Dahya

Melanie Dahya

Pensez vous que je sois là pour draguer?

@recall!! Réponds à cette question stp!
Toi qui m'connais lol EN SAVOIR PLUS >>>




Raté la croqueuse, je ne te bloquerai pas et je ne suis pas là pour draguer, lol
Merci pour le compliment "belle" ouaaa!!
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Mon avis est que nous avons tous une idée derrière la tête en participant à QR.
j'crois que tu m'vas m'bloquer?mais j'dirais qu'oui tu es une belle dragueuse mais moi aussi donc no soucis hein?mdr
Si opportunité se présente, pourquoi pas?
mais c'est ton droit le plus absolu
Non, je ne pense pas, tu n'a que l'embarra du choix, alors pourquoi ici

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Visage profil . Trouvez des ressources graphiques gratuites pour Visage Profil. Plus de 2 000 Vecteurs, Stock Photos et fichiers PSD ? Gratuit pour un usage commercial. Apprenez à dessiner un visage de femme de femme et de profil. Toutes les parties du visa
  • Mutuelle santé et déclaration du médecin traitant
  • pratique au quotidien Note 0.0/5: Achetez Reiki pratique au quotidien de Eleanor McKenzie, Antonia Leibovici: ISBN: 9782853275347 sur amazon.fr, des millions de livres livres chez vous en 1 jour. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des con
  • Recette .Ideale pour l'aperitif, cette recette originale permet de changer du traditionnel houmous aux pois chiches. Realise ici avec des petits pois frais ou surgeles, des pois chiches, du citron, de la menthe, de l'huile d'olive, de l'ail et de la puree de
  • Que penser d'un mec qui passe plus de temps avec ses amis qu'avec sa copine? Mon ami (depuis seulement1semaine) sort avec ses potes à mon détriment. Il n'hésite pas à écourter le temps que nous sommes ensemble pour retrouver ses amis le soir, et il n'hésite pas non plus à me laisser seule le week end pour sortir avec eux. Qu EN SAVOIR
  • Amour et amitié? j'ai etudié l'année derniere avec un garçon, et je suis tombé amoureuse, mais le probleme qu'il as une petite copine plus sexy, et cet année il n'est pas avec moi en classe, et je veux qu'il me remarque plus? et je ne sais pas comment faire? et ne m
  •  
  • - Où étais-tu donc hier soir pour rentrer à deux heures du matin?- J'étais avec Jérôme. Il tenait à me montrer sa nouvelle B.M.W. Alors,il m'a emmenée au bord de la falaise, et là devant la mer, on a fait l'amour dans la voiture parce qu'il pleuvait Une mère demande à son aînée :?
  • Les amoureux le sont ils mutuellement dès le début? Le sentiment amoureux est-il une connexion psychique et affective mutuelle dès le départ, ou bien cela peut être un sentiment d'un être envers une personne aimée; sentiment qui se transmet petit à petit?namasté EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🍝 Pâtes ou 🍕Pizza : Qu'est-ce Qui Fait le Plus Grossir ? Dr Jean-Michel Cohen (arbitre)🍕 🍝

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article